Eyes Of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

salut à tous

3 participants

Aller en bas

salut à tous Empty salut à tous

Message  Fresh (alex) Sam 10 Jan - 16:04

salut je m'appelle Alexandre 22 ans du sud est de la france et depuis un an je fais pas mal de déplacement pour le boulot, alors je suis souvent loin de mes collègues...
début janvier 2009 (je précise parce que autant dans 34 ans ce post sera encore lisible (remarquez, ça doit être sympa de tomber sur des trucs que l'on a écrit des années plus tôt...), bref...). début janvier disais-je, j'ai découvert GW alors j'ai taté un peu pour me décider à trouver une profeesion et finalement je suis sur un élém/rod ( Fresh Brrr).
on verra ce que ça donnera...
du coup, pour en revenir au déplacements (à cause du boulot), quand je suis pas chez moi je me trouve toujours un coin pour chopper internet et jouer à GW...

voila, comme vous pouvez le constater, je suis pas mal bordélique dans mes post (pour le reste aussi mais j'assume pleinement ^^).
je crois que je vais pas continuer sinon je vais m'enfoncer mais si vous avez des questions, remarques, com ou insultes, je serai ravi d'en prendre note.

à bientot
Fresh (alex)
Fresh (alex)

Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 38
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous Empty Re: salut à tous

Message  le divin Sam 10 Jan - 22:10

ouai c'est vrai que c pas mal bordelique comme presentation mais au moin c'est une presentation !! c'est deja ca !!

par contre faudrait poster sur un peu tout les forum pour faire bouger tout les post ca serait pas mal (je parle pas que de toi mais de tout le monde !!)

et puis vous connecter des que vous avez le tps ca prend que 5 minutes de se connecter et de laisser un message ^^

le divin

Messages : 69
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous Empty re frech

Message  Ena Emilora Dim 11 Jan - 0:09

Merci de ta présentation Smile

tkt pas si bordélique, parfoi faut relire pour comprendre mais rien de garve mdr Rolling Eyes

et oui faite bougé ce forum ca serrai super mais n'oublier pas de vous connecter dans le jeu aussi mdr:)
Ena Emilora
Ena Emilora
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 36
Localisation : Belgique/ Liège

https://eyesofshadow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous Empty Re: salut à tous

Message  le divin Dim 11 Jan - 1:15

Si tu dis ca pour moi c pas cool ena !!

ce WE je suis coincer ojourdui jai ete a un repas de famille et demain c chez des amis a mes beau parent (en plus fo ke je regarde la vmc ^^)


aller faites moi smurfer tout ca !!! fo ke ca bouge dans les menagere, du babin jusko papy en passant par les ado depressif (lol) les representant de lla force (petit homage a plusieur personne de la guilde et a moi meme) et la menagere moyenne de 40 ans !!!!!

le divin

Messages : 69
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous Empty mon first level.20

Message  Fresh (alex) Jeu 29 Jan - 3:16

A y est, je suis content je suis arrivé à monter mon El/R au niv.20.
reste à dévoiler toutes le maps, faire toutes les missions et coop. que j'ai pas finies ou trouvées.

Entre temps j'ai aussi commencé d'autres perso comme un M/R dans Prophecie, une Rt/M dans faction et je vois pour un D/? pour nightfall histoire de pas serré sur un perso...

voila..maintenant je veux bien connaître 2 3 coins dans prophecie pour développer les compétences de mon Fresh Brrr si vous pouvez me renseigner^^ mais de toute façon on se croisera sur GW et vous me montrerez quand vous aurez 5 minutes.
Fresh (alex)
Fresh (alex)

Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 38
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous Empty Les quete et Coop

Message  Ena Emilora Jeu 29 Jan - 11:53

Je ne comprend pas tres bien ce que tuveut que l'on te montre. Les coop c'ets le scénario du jeu, donc tu a été obliger de les suibvre une par une a moin de te faire runner plus loin (triche beurk pas bien Very Happy ) mais si tu veut je peut te montré ou est le fil du jeu de la ou tu est. pour le D/? je mettrais D/G direct ou si tu a peut met D/M Very Happy ^

Mais dans le jeu je t'en prie demande quand tu a besoin on est la pour ca.
Ena Emilora
Ena Emilora
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 36
Localisation : Belgique/ Liège

https://eyesofshadow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous Empty Re: salut à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum