Eyes Of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

classement des guildes

3 participants

Aller en bas

classement des guildes Empty classement des guildes

Message  le divin Dim 18 Jan - 2:30

qu'est ce que vous penser d'essayer de bien figurer o classement general des guildes ?!

fo savoir comment faire ossi !!lol

le divin

Messages : 69
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

classement des guildes Empty Re: classement des guildes

Message  Ena Emilora Dim 18 Jan - 2:57

lol!

C'est pas gagner ca !!

Il faut faire des battaille de guilde mais pour cela il nous faudrai une équipe élite qui représenterrai la guilde. mais pour figurer dans le classement il faudrai au moin faire 5 battaille de guilde par jour pendant 10 ans !!

Mais il est vrai que ce n'est pas a oublier, jen avait bien sur l'intention d'organiser ce genre de sortie de guilde mais pour cela il nous faut encore recruter et surtout s'entrainer, comme faire des sortie en farm en hm...ect

pour former une équipe spéciale il nous faudrai :

-> 2moines
-> 3Guerrier ou derviche
-> 1élémentaliste
-> et 2 au choix entre ce qui reste Very Happy


Ce qui fait donc 8 au total, et le GvG (battaille de guilde-> guilde versus Guilde) se fait en équipe de 8 contre 8

Cela dit je ne veut pas que qqun essaye le GvG sans demander a l'avance merci sa nous bousillerrai toute chance de gaint de points Very Happy merci
Ena Emilora
Ena Emilora
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 36
Localisation : Belgique/ Liège

https://eyesofshadow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

classement des guildes Empty Re: classement des guildes

Message  le divin Dim 18 Jan - 14:09

ouaip !!

c sur ke pour les premiere places ca va etre tres difficil mais pour etre o moin ds le top 1000 c'est faisable....

pour les perso qu'il faut a toi de voir je sais kil existe plus puissant que moi en build elem!! mais en revanche je peux faire monter mon moine ou mon guerrier .....

pour les perso o choix je penses qu'un petit trap ca ferait pas de mal si tu vois ce que je veux dire ena ?!


de plus l'ottre graine de jus de paf qui ma mit un report hier m'a exasperer et donc j'aimerai etre o moin ds le top 1000 !! je vvais llui faire bouffer son titre de carthographe legendaire !!!!!!!!! Twisted Evil

le divin

Messages : 69
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

classement des guildes Empty Re: classement des guildes

Message  Ena Emilora Dim 18 Jan - 14:56

Alors le R trap ne marche que dans le zaichen car on ne se bat pas contre des vrai joueurs donc ils sont pas au top de l'intelligence... mdr Very Happy

Mais le vrai pvp, arene ect le R trap est completemet inutile Sad

c'est pas bete de monté ton moine je pense que c'est ce dont on va manquer le plus, par rapport au guerrier que je sait tres bien deja quel serront les 3 Cool (moi, arnaud et ashall surement)
Ena Emilora
Ena Emilora
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 36
Localisation : Belgique/ Liège

https://eyesofshadow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

classement des guildes Empty Re: classement des guildes

Message  Ena Emilora Dim 18 Jan - 14:59

Et puit au fait imagine le nombre de guilde qu'il y a dans Guildwars, vu que les battaille de guilde sont universelle, il y aurra des dixaine millier de guilde a battre pour arriver au top 1000 Very Happy mais ca ne coute rien d'essayer c'est sur

pour ce qui est de ton élémentaliste montre moi ton build a l'occasion.
Ena Emilora
Ena Emilora
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 36
Localisation : Belgique/ Liège

https://eyesofshadow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

classement des guildes Empty Re: classement des guildes

Message  le divin Dim 18 Jan - 15:35

ok
ba tu sais la guilde qui est 1000eme elle a 0 victoire pour 1 defaite donc c'est faisable !!!!!

ok bon ba je me co cet aprem et puis on se chargera de mon moine !!! va falloir ke je trouve les elites....

aller a tte a l'heure !!

le divin

Messages : 69
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

classement des guildes Empty un peu en retard mais ...

Message  soushi Jeu 26 Mar - 23:58

oui en effet pour la team je pense vraiment que sa serai faisable pour pour ce faire il faudrai parle de ça quand il y a du monde de connecter.

Moi jpeux toujours venir en D , M ( en faisant nouvo build) , El , A et je vais essayer de monter ma nouvelle Rodeuse

Voila
soushi
soushi

Messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

classement des guildes Empty Re: classement des guildes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum