Eyes Of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

the guerier tubs

2 participants

Aller en bas

the guerier tubs Empty the guerier tubs

Message  the guerier tubs Lun 9 Mar - 20:34

jvoudrai etre officier pour inviter des menbres serieux .
Aider les autre .
the guerier tubs
the guerier tubs

Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

the guerier tubs Empty euh jcroi sa va pa etre possible

Message  soushi Jeu 26 Mar - 23:51

Tubs voyons , n'essaye pas de devenir officiers je pense que se n'ai meme pas le peine d'essayer . Je vais te donner les raison de mon refus ( pour moi ensuite le MG décidera).

Tu dis recruter des membres sérieux : Des membres sérieux on en veut pas nous on veut des membres ki savent se fendre la gueule a longueur de journée.
Et comment arriverai tu a recruter quelqu'un si il te pose des question sur l'alli et la guilde alors que tu ne sais pratikement rien... Enfin

2 eme truc : Tu dis " Aidez les autres " mais comment veut-tu aidez les autres alors que tu n'arrive déja pas a faire ce que tu dois faire tous seul ?...

Enfin ce n'est pas pour etre méchant que je te dit sa mais seulement pour te booster et arreter de poser des questions " CON " dans le jeu et essayer d'echanger des armes qui n'ont rien a voir ( Genre Lame de Kanaxai Vs epée incendiaire de " Merde " )

Lorsque tu comprendras tout ça , et que l'on s'entira que tu peux faire parti des officiers , tu serai promu.

Voila enfin je donne mon avis ensuite le MG et les autre Officiers te diront ce qu'il en ai .

Bon jeu a toi

A bientot sur Gw ^^
soushi
soushi

Messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum